banner superiore FRA

L’entreprise Monotile Srl a une expérience trentenaire dans le domaine de la fabrication des carreaux traditionnels en ciment mais aussi carreaux Terrazzo et s’est très vite distinguée pour son organisation, sa production et son imagination pour devenir une entreprise dynamique en continuelle évolution.

Son héritage et son expérience acquis depuis la création de l’entreprise et l’enthousiasme d’une structure entièrement repensée et rénovée ont permis de se projeter et d’acquérir une place prépondérante sur le marché du pavement, tout en cheminant sur la voie certes difficile, de l’originalité et de la différence d’avec la concurrence et des produits déjà connus.

Les résultats remarquables obtenus avec le développement du système monostrato , ont permis l’aboutissement d’un produit absolument novateur sur un marché en perpétuelle recherche d’innovations. L’accueil positif qui a suivi les premières réalisations et l’intérêt croissant des entreprises du secteur, sont les résultats tangibles des choix faits par l’entreprise Monotile ces dernières années.

 

Le développement d’idées

Le développement d’idées, l’intérêt du monde productif d’amplifier ses propres connaissances au-delà de ses compétences habituelles, a été ces dernières années une exigence relevée par des réalités entrepreneuriales particulièrement sensibles aux phénomènes de transformation en place sur toute la planète.

L’entreprise Monotile Srl, acteur de référence sur le marché de la production de dalles surélevées en ciment et en graniglia , est un exemple d’entreprise mettant son savoir faire au service des besoins de la collectivité.

Ces dernières années, l’entreprise qui a collaborée à d’importants projets dans le secteur de l’architecture contemporaine, a souhaité renforcer son discours déjà initié avec les professionnels du monde entier.

Les nouveaux paramètres d’organisation de la structure ont convaincus la direction à repenser le positionnement des dalles en pose surélevée en considérant la demande des utilisateurs. En suivant les indications des concepteurs, la société a considérablement augmenté (la recherche) et le (studio de solutions optimales), dans l’objectif d’améliorer la qualité des produits et d’affronter les exigences technologiques des nouvelles architectures soumises aux canons et aux nouvelles normes du confort moderne.

Aujourd’hui, l’architecture est orientée vers la résolution de problèmes liés à la sauvegarde de l’environnement, la réduction de la pollution, la défense de la santé et la durabilité énergétique et économique des bâtiments. Les entreprises travaillant dans le secteur de la construction peuvent apporter leur contribution déterminante en recherchant des projets engagés dans ces pratiques. Acteur du dialogue et de la comparaison avec les autres opérateurs du secteur, mais aussi professionnel impliqué dans les changements concernant la construction des villes et de l’architecture, la société MONOTILE a choisie de promouvoir de nouvelles expérimentations et de nouveaux projets futuristes, retenant l’attention de tous les acteurs du secteur. Une communication d’architecture consciente et participative qui mesure la qualité du progrès d’une civilisation qui se propose d’améliorer les conditions de vie au travers de la construction durable de l’habitat humain.